Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |
> Accueil / Editeurs / LiveRamp

Les livres blancs de LiveRamp



7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding
CRM / Relation client

7 questions à poser à votre partenaire de Data OnBoarding

"L’innovation est positive, n’est-ce pas ? Elle apporte de nouvelles possibilités, suscite l’intérêt et même parfois l’excitation. Malgré tout, elle peut également être source de confusion, risque et contr...

Voir le livre blanc >
10 bonnes techniques de segmentation
Marketing : concept et stratégies

10 bonnes techniques de segmentation

"La segmentation, c’est la différence qui existe entre s’adresser directement à un public intéressé par ce que vous vendez, et se poster au coin de la rue avec un mégaphone. Mais la montée en puissance de nouve...

Voir le livre blanc >
Le data onboarding : la pièce manquante du puzzle marketing
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Le data onboarding : la pièce manquante du puzzle marketing

"Le quotidien d’un marketeur comprend la gestion, l’analyse et la réaction à des informations issues de dizaines de sources, canaux et systèmes divers. Mais si jusqu’ici les marketeurs ont pu utiliser des ser...

Voir le livre blanc >
Dites non aux modèles d'attribution incomplets
Attribution marketing

Dites non aux modèles d'attribution incomplets

"Ce paradoxe complique la vie. Compte tenu du nombre d’options pour investir votre budget marketing, il est plus important que jamais de déterminer comment une action sur un canal donné – ou sur une combinaison de ...

Voir le livre blanc >