Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Mydral

Les livres blancs de Mydral



Marketing Digital : Comment mesurer la performance de la génération de lead ?
Lead generation

Marketing Digital : Comment mesurer la performance de la génération de lead ?

"L’écosystème marketing actuel est plus complexe que jamais. Le service marketing est connu pour améliorer la notoriété de la marque, lancer des campagnes, programmer des suivis, générer et rendre mature des Lea...

Voir le livre blanc >
Supply chain : Optimiser sa gestion des stocks de produits finis
Supply chain

Supply chain : Optimiser sa gestion des stocks de produits finis

"Les bonnes pratiques de gestion veulent que les entreprises ayant des stocks industriels ou distributeurs, pilotent leur niveau au plus juste, notamment pour réduire leurs Besoins en Fonds de Roulement. Si la Direct...

Voir le livre blanc >
Les 5 étapes du datajournalisme d'entreprise
Data Marketing

Les 5 étapes du datajournalisme d'entreprise

"Pour le journaliste du Guardian, Simon Rogers, la carte du cholera proposée par John Snow en 1854 est un exemple de journalisme de données. La carte, qui montre la concentration de choléra autour des pompes à eau, a...

Voir le livre blanc >