Connexion
8 306 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / TSC

Les livres blancs de TSC



Social Media : fun but serious
Réseaux sociaux / Social Networks

Social Media : Fun but serious

"Le pouvoir et la portée des réseaux sociaux sont colossaux. Leur croissance semble inarrêtable. Pour preuve : cinq d’entre eux ont dépassé le milliard d’utilisateurs. Les nombreuses critiques à leur égard n...

Voir le livre blanc >
La voix, nouveau porte-parole des marques
Recherche vocale / Voice search

La voix, nouveau porte-parole des marques

"L’association américaine CTA prévoit que 43,6 millions d'enceintes connectées seront vendues aux États-Unis en 2018. Un bond de 60% par rapport à 2017. Ces données parlent d’elles-mêmes : une révolution est ...

Voir le livre blanc >
Tout (re)comprendre des chatbots
Chatbot

Tout (re)comprendre des chatbots

"Pas un jour ne se passe sans qu'une marque ne communique sur le lancement de son agent conversationnel dopé à l'intelligence artificielle. Depuis l’annonce de l’intégration des bots au sein de la plateforme Messe...

Voir le livre blanc >
Trust Economy
Marketing d'influence

Trust Economy

"Créer des écosystèmes de confiance et d’influence est un enjeu crucial pour les entreprises. La « Trust Economy », dont on parle de plus en plus, repose sur trois piliers interconnectés : le respect des donn...

Voir le livre blanc >
Tout comprendre des chatbots
Chatbot

Tout comprendre des chatbots

"L’innovation est l’affaire de tous… La croissance de notre groupe s’est appuyée sur les innovations que nous avons su apporter à notre industrie et aux tendances que nous cherchons à anticiper constamment. No...

Voir le livre blanc >