Connexion
14 183 Livres Blancs | 2 347 |
> Accueil / Editeurs / Webedia Creators

Les livres blancs de Webedia Creators



Marketing de contenu

Comment Knoppers a augmenté sa notoriété et généré de l'engagement via un dispositif de recommandations et de bouche-à-oreille ?

"Avec une note globale de 4,6/5 attribuée par nos ambassadeurs, les gaufrettes Knoppers ont séduit le grand public, au total : - 718K personnes touchées offline et online - 3651 UGC réalisés ...

Voir le livre blanc >
Automobile

Comment Dacia a fait de sa gamme de véhicules un partenaire des expériences outdoor grâce à l’influence ?

"Dacia embarque 7 créateurs de contenu pour promouvoir sa gamme de véhicules Outdoor. Au total ce sont : - 151 stories réalisées - 15 posts publiés - 19 reels tournés  Découvrez tous les KPI's de ...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Comment utiliser l'influence pour buzzer ?

"Buzzer aujourd’hui, oui, mais comment ? Aujourd’hui, il est possible de buzzer sur la plupart des plateformes sociales, ce qui ne signifie pas que les répercussions soient équivalentes. Faut-il suivre le mou...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Budget et influence : tout ce qu’il faut savoir.

" En influence, ce n’est pas le prix qui détermine la prestation. Avec un budget restreint ou non, il est toujours possible de faire de l’influence de qualité. Qu’il reste 3K dans votre enveloppe marketing, ou ...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime pour débuter sur Twitch
Marketing de contenu

Le guide ultime pour débuter sur Twitch

"Twitch, c’est quoi ? Un service de streaming pour les gamers ! Twitch diffuse principalement de l’esport. Les internautes passionnés s’y connectent pour découvrir un maximum d’astuces et de techniques de le...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime pour débuter sur TikTok.
Réseaux sociaux / Social Networks

Le guide ultime pour débuter sur TikTok

"Lancée en 2018, l’application chinoise TikTok est devenue incontournable en 3 ans. Premièrement dédiée au playback et à la danse, elle est devenue aussi indispensable qu’Instagram et Facebook dans les stratégi...

Voir le livre blanc >