Un livre blanc détaillant l'avènement du "Phygital" dans le secteur du Retail.
"Phygital. Les responsables retail du monde entier ne parlent que de lui et de sa fantastique capacité à réenchanter l’expérience client en magasin. La boutique se métamorphose en se greffant du digital à tous les étages pour satisfaire les attentes de clients toujours plus « digital friendly » et plus exigeants dans leurs rapports avec les marques.
Partout, on voit les boutiques se doter d’un véritable arsenal digital : écrans dynamiques qui interpellent le chaland dès la vitrine, bornes interactives d’extension de gamme, tablettes d’aide à la vente pour les conseillers clientèle, marketing sensoriel, contenus immersifs dans l’univers de la marque, beacons, etc. C’est une véritable course aux armements, qui mêle technologies, créativité et stratégie marketing.
Parmi tous ces concepts, lesquels sont vraiment efficaces ? Lesquels répondent à un véritable objectif pour la marque ? Lesquels ont vraiment du sens pour les utilisateurs ?
Dans ce livre blanc, nous vous offrons une vision transversale du sujet et un condensé des meilleures pratiques. Cette publication vous propose de découvrir le concept du « Phygital Commerce ». À travers une analyse approfondie des stratégies les plus performantes vous découvrirez les solutions technologiques les plus efficaces en points de vente.
Nous vous en souhaitons bonne lecture et espérons vous donner envie d’approfondir votre réflexion sur le Phygital. Intéressé(e) ? Suivez notre blog et nos consultants sur les réseaux sociaux, nous y publions très régulièrement. Convaincu(e) ? Sollicitez notre pôle commercial pour échanger sur votre prochain projet."