Connexion
7 844 Livres Blancs | | |

Oracle Retail : Optimisez les Performances et réduisez les Risques Métier

Ce document décrit comment cette solution Oracle Validated optimise les performances d’Oracle Retail, afin de permettre à vos processus de vente essentiels de s’exécuter plus rapidement et d’offrir davantage d’agilité.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous lisez très probablement ceci parce que vous êtes client d’Oracle Retail ou êtes sur le point de vous lancer dans un déploiement d’Oracle Retail. À l’instar de tous les déploiements d’applications majeures, vous devez effectuer un investissement important (souvent de l’ordre de plusieurs mois, voire davantage) pour développer une planification de vos traitements fiable et efficace.

Avec CA Automic Workload Automation, vous pouvez réduire les délais de développement et de mise en œuvre de la planification de traitements à quelques semaines seulement, et réduire également le besoin de maintenance continue.

Le résultat est une réduction du coût total de possession (CTP). Ce livre blanc décrit de quelle manière CA peut vous aider à réduire considérablement les délais de développement de votre programme de traitement par lots dans Oracle Retail.

Par ailleurs, ce document décrit comment cette solution Oracle Validated optimise les performances d’Oracle Retail, afin de permettre à vos processus de vente essentiels de s’exécuter plus rapidement et d’offrir davantage d’agilité.

Les solutions collaboratives d’Oracle Retail vous aident à créer, gérer et satisfaire les demandes des consommateurs ; elles sont utilisées à grande échelle dans le monde entier. CA Technologies et Oracle ont travaillé ensemble pour développer une solution unique, dotée d’une prise en charge intégrale, dédiée à la planification et l’automatisation, qui offre des avantages significatifs à un déploiement d’Oracle Retail et à l’exploitation de l’environnement de vente.

Par exemple, les modèles « Plug and Play » de CA dédiés aux processus de planification dans Merchandising Operations Management, Oracle Active Retail Intelligence, Oracle Store Inventory Management, Oracle Advanced Inventory Planning, Oracle Retail Predictive Application Server, Oracle Retail Data Warehouse et Oracle Retail Analytics permettent aux revendeurs de finaliser l’intégration et la mise en œuvre de ces modules en quelques jours, bien loin des mois de développement habituellement nécessaires."

Oracle Retail : Optimisez les Performances et réduisez les Risques Métier