Connexion
14 096 Livres Blancs | 2 326 |

DU PROSPECTUS PAPIER AU DISPLAY GÉOLOCALISÉ : VERS UNE NOUVELLE BOÎTE À OUTILS POUR LES RETAILERS

Tout le Retail recherche désormais des nouveaux moyens de communication digitaux pour dynamiser les ventes de ses réseaux dans une logique d’omnicanalité.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis plusieurs années maintenant, la révolution digitale disruptive a transformé les modes de vie des consommateurs et ce, partout dans le monde.

Depuis lors, la consommation transite majoritairement par le canal digital, en lien avec la prédominance du e-commerce, de la « research on-line » et de l’omnicanalité.

Afin de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation et pour continuer à générer du CA toutes les entreprises du retail, très impactées par ces changements sociétaux, ont dû revoir leur façon de communiquer et entamer leur transition digitale afin de générer du chiffre d'affaires, à la fois en magasin et en ligne ; basculant ainsi vers le e-commerce et plus récemment, vers le click and collect.

En peu de temps donc, le drive-to-web, le-drive-to-store ou l’e-reservation sont devenus les enjeux majeurs d’un secteur qui, au fil des années, a pourtant vu sa « boîte à outils de communication » décliner progressivement avec les pertes d’audience des médias traditionnels au profit du digital.

Tout le Retail recherche donc désormais des nouveaux moyens de communication digitaux pour dynamiser les ventes de ses réseaux dans une logique d’omnicanalité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc