Connexion
13 828 Livres Blancs | | 2 275 |

Quand la data devient génératrice de trafic en magasin

Le secteur du retail en plein bouleversement !

  • EditeurGroupe Idaia
  • Version PDF - 15 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au-delà de la fermeture de nombreux points de vente et des diverses conséquences liées à la pandémie de COVID-19, le secteur du Retail connait actuellement une profonde mutation qui impacte profondément son économie et bouscule ses repères établis. Entre la croissance toujours exponentielle du e-commerce et la métamorphose amorcée des points de vente physiques, de nouvelles perspectives s’offrent aux acteurs du secteur qui sauront s’organiser pour en profiter.

De nouvelles tendances se dessinent représentant autant de nouvelles perspectives pour les retailers dont l’objectif principal (pour un e-commercant ou site e-commerce comme pour un magasin physique) reste de générer un maximum de trafic.

Le point de vente n’est pas mort, il renaît de plus belle !

Bien plus qu’un simple lieu de commerce, le point de vente physique s’envisage désormais comme un véritable espace de rencontre entre une marque et sa clientèle. Il tend aujourd’hui à devenir un lieu d’émotions, un lieu à même de proposer une expérience d’achat véritablement unique et captivante."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc