Connexion
13 828 Livres Blancs | | 2 275 |

Retail : maintenance IT et écoresponsable, et si c'était vous ?

En téléchargeant ce livre blanc, vous trouverez un constat et des conseils ainsi que les solutions Tibco et leur vision

  • EditeurTibco
  • Version PDF - 26 pages - Français
Retail : maintenance IT et écoresponsable, et si c'était vous ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu'est-ce que les services de proximité ? 

Les services concernés par la « Proximité » comprennent 2 grandes familles :

La Maintenance

La maintenance accompagne la performance opérationnelle des entreprises. C’est une organisation structurée de techniciens, présents sur un territoire et qui interviennent lors de divers dysfonctionnements des postes de travail ou des infrastructures. Les équipes « terrain » résolvent ces incidents au quotidien, au plus près des utilisateurs ou des infrastructures.

Les IMAC :
Installation - Mouvement - Ajout - Changement

Les IMAC sont des interventions terrains planifiées. Les techniciens gèrent les demandes liées à des changements de l’entreprise.

Les services de proximité interviennent à tout moment, aussi bien sur les infrastructures réseaux que sur les outils numériques tels que les terminaux de paiement, les caisses... Mobiles et réactifs, les techniciens sont présents dans les entreprises, les locaux commerciaux ou au domicile des collaborateurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc