Connexion
14 131 Livres Blancs | 2 326 |

Use Case CRM Notify - Secteur Retail

Après 2 ans d’accélération de l’e-commerce, la crise énergétique & géopolitique annonce un contexte retail 2023 résolument incertain.

  • EditeurNotify
  • Version PDF - 16 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Après 2 ans d’accélération de l’e-commerce, la crise énergétique & géopolitique annonce un contexte retail 2023 résolument incertain. Omnicanalité, équilibre on & off line, expérience client, catalysent des tendances majeures pour tenter de renouer avec la croissance.

En France, l'innovation est devenue un enjeu de plus en plus stratégique pour le secteur du retail. Simplifier et améliorer son expérience d’achat en ligne tout en modernisant le parcours physique (de l’inspiration au paiement) en magasin, adopter une stratégie de commerce unifié : la croissance est portée par les investissements technologiques, stimulés pendant la pandémie chez de nombreux détaillants.

Selon KPMG, la croissance du secteur du retail en France devrait atteindre 14,8% au cours des cinq prochaines années, dont 3% attribuables à l'impact de la transformation numérique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc