Connexion
9 363 Livres Blancs | | 1 425 |

Navigator Procure-to-Pay 2016

Une évaluation simple et impartiale des meilleures solutions achats.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis 2001, PayStream aide les services achats, finances et comptabilité des entreprises à rationaliser leurs processus, à améliorer leur efficacité et à générer de la croissance. Ces projets visent pour la plupart à formuler une demande de proposition initiale, à évaluer différentes solutions logicielles et à effectuer une sélection finale. Au départ, le Navigator était un simple modèle de feuille de calcul utilisé pour évaluer les solutions en fonction de leurs structures tarifaires et de leurs offres fonctionnelles, et selon la manière dont elles répondaient aux besoins uniques de chaque organisation. Des nombreux contrats effectués a clairement émergé un réel besoin du marché pour un outil de quantification, et c’est ainsi que le Navigator est devenu bien plus qu’une feuille de calcul.

Une analyse véritablement objective

Auparavant, les organisations ne bénéficiaient que de peu d’options en matière d’analyses fonctionnelles, quantifiables et véritablement objectives des logiciels Procure-to-Pay (P2P). Souvent, les systèmes proposaient une mesure subjective d’un élément par nature non mesurable (comme la stratégie ou l’orientation future d’un éditeur de logiciels). Le besoin du marché en matière d’indicateurs quantifiables pour l’analyse logicielle a véritablement été à l’origine de la création du modèle Navigator.

Selon PayStream, il est en outre impossible d’évaluer de façon adéquate les complexités et capacités des logiciels P2P en n’exploitant qu’une ou deux mesures, surtout si l’une d’entre elles est qualitative. Les besoins en logiciels P2P de chaque organisation dépendent de nombreux facteurs. L’évaluation des solutions par le Navigator de PayStream est divisée en douze catégories, afin d’aider les décisionnaires à identifier plus efficacement les points forts des fournisseurs qui répondent le mieux aux besoins de leur organisation.

En d’autres termes, le modèle Navigator et ce rapport ont été créés pour répondre à un besoin du marché en matière d’évaluation simple et impartiale des logiciels P2P."

Navigator Procure-to-Pay 2016