Connexion
7 608 Livres Blancs | | |

Guide de survie pour une gestion efficace du travail collaboratif

Sept méthodes pratiques pour éviter le chaos au sein de votre environnement professionnel.

  • EditeurPlanview
  • Version PDF - 20 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La nature du travail a changé. Peut-être avezvous été responsable d'une équipe, avec pour tâche de la conduire vers un résultat positif. Cette responsabilité implique souvent d'assurer le suivi d'une liste de tâches et de livrables qui s'allonge rapidement, afin de tenir des délais serrés. Les projets constituent désormais la méthode de travail par défaut pour les équipes d'aujourd'hui.

Que vous occupiez un poste de responsable marketing, de responsable financier ou même un poste dont l'intitulé ne comporte pas le terme « responsable », vous avez besoin d'une méthode plus efficace pour mener à bien vos tâches.

Cependant, gérer des personnes et des activités peut être compliqué si vos équipes sont dispersées sur plusieurs secteurs géographiques et composées Tout le monde est un responsable de projet de membres issus de différents départements, fonctions et agences.

Pour rendre la situation encore plus complexe, l'utilisation de nombreux outils génère souvent de la confusion qui se traduit par un manque d'efficacité, des échéances non respectées et un mécontentement des parties prenantes.

La bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier. Au sein de Projectplace, nous disposons d'une expertise poussée pour réunir les équipes afin d'améliorer la collaboration.

Nous avons compilé sept conseils pratiques qui pourront vous aider à éliminer le chaos au sein de votre environnement de travail et à conduire les équipes vers le succès. L'adoption de ces approches utiles permettra d'instaurer des méthodes de travail plus efficaces et plus productives, qui généreront les résultats mesurables que vous visez."

Guide de survie pour une gestion efficace du travail collaboratif