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Astuces et conseils pour une communication interne engageante

Du besoin d’informer à l’engagement collaborateur, la communication interne se réinvente au service d’une nouvelle expérience collaborateur.

  • EditeurLetsignit
  • Version PDF 18 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les professionnels de la communication et du marketing, les leviers pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients sont bien identifiés. Des moyens souvent orchestrés dans le cadre d’un funnel marketing pour accompagner le client tout au long de son cycle de vie.

Mais qu’en est-il pour les employés des entreprises auxquels s’adresse la communication interne ?

L’expérience collaborateur devrait être étudiée et peaufinée au même titre que l’expérience client, et la com’interne considérée comme l’antichambre de l’engagement des collaborateurs envers les clients.

L’objectif ne se résume pas seulement à rendre les salariés heureux mais aussi fiers d’être des ambassadeurs de l’entreprise. Un Graal difficile à atteindre. Y parvenir suppose d’avoir mis en place différentes étapes - converser, communiquer avec eux et les former de façon continue - que nous vous détaillerons dans cet e-book.

L’engagement collaborateur cumule les avantages. En assurant le bien-être des collaborateurs, il améliore la productivité de l’entreprise. Mais ce n’est pas un simple objectif à atteindre : c’est un idéal vers lequel l’entreprise doit tendre.

Retrouvez dans cet e-book les facteurs de réussite d’une communication interne engageante, les meilleurs touchpoints à considérer ainsi que comment la signature mail peut vous accompagner dans chaque étape."

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