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Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

Dans cet ebook, vous découvrirez que la mise en place d’un processus de gestion des dépenses professionnelles permet une réelle évolution de plusieurs modes opératoires, aujourd’hui très répandus mais pourtant fastidieux.

  • EditeurSpendesk
  • Version PDF - 28 pages - Français
Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

Introduction ou extrait du livre blanc

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro tâches administratives.

Impossible de se concentrer sur la stratégie globale lorsque l’on est constamment interrompu. Par conséquent, si vos équipes ne peuvent pas se concentrer, elles ne peuvent pas exécuter. Et si elles ne peuvent pas exécuter, alors l’entreprise ne peut pas se développer.

Nous allons voir dans cet ebook que la mise en place d’un processus de gestion des dépenses professionnelles permet une réelle évolution de plusieurs modes opératoires, aujourd’hui très répandus mais pourtant fastidieux. Car un bon processus vous permet de voir les dépenses de l’entreprise comme une force, et non comme un frein.

Nous avons créé Spendesk avec la sincère conviction que les employés ont besoin de liberté pour bien faire leur travail. La liberté de tester d’abord, mais aussi d’essayer, et parfois d’échouer. Mais aussi et surtout la liberté d’éviter le moindre obstacle. Bref, la liberté de se concentrer.

Des processus simples et clairs, compris et appliqués par tous, sont donc essentiels. Car la complexité engendre la confusion, et la confusion engendre la frustration, plus de tâches administratives et par conséquent le gaspillage des ressources (humaines et financières).

Au fond, la gestion des dépenses est incroyablement simple. A noter que l’on regroupe sous ce terme de “dépenses“ les achats par carte, les notes de frais ou encore les factures fournisseurs.

Cela signifie un seul système, un seul processus et une seule source de vérité. L’automatisation se charge des tâches administratives répétitives et un processus unifié évite toute confusion. Résultat : l’entreprise fonctionne bien, libérée des restrictions auxquelles sont toujours confrontées ses concurrents.

Une meilleure gestion des dépenses permet à vos équipes d’être plus efficaces au quotidien. Ce guide vous montre comment."

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