Connexion
14 348 Livres Blancs | 2 398 |

Les meilleurs outils et astuces pour développer sa start-up

Être équipé des meilleurs outils est donc un réel avantage et vous aidera grandement dans la gestion et le développement de votre projet.

  • EditeurSchoolab
  • Version PDF - 35 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour choisir les meilleurs outils pour votre équipe, optimiser vos tâches ou encore stocker vos documents, vous pouvez faire appel à un comparatif d’outils et sélectionner les critères qui comptent pour votre entreprise. Sélectionner les bons outils peut paraître fastidieux, mais cette étape vous donnera les clés pour développer sereinement votre start-up et pour choisir les outils professionnels les plus adaptés.

D’un point de vue utilisateur, l’outil doit être intuitif et simple à utiliser pour commencer une start-up. Adopter des outils simples à utiliser permettra à vos équipes de rapidement les prendre en main et ainsi avancer plus rapidement sur les projets en cours. Par exemple, pour les outils de design, nous vous conseillons de regarder si l’outil est collaboratif. S’il l’est, est-ce le cas pour toutes ses fonctionnalités ? 

Version, fichiers, plateforme, entreprise, logiciel, solution, analyse, projets, ligne. 

Il n’y a rien de pire pour une start-up que d’utiliser des outils qui font perdre du temps aux équipes et qui ne permettent pas d’atteindre ses objectifs. Pour fixer correctement des objectifs, nous vous invitons à vous renseigner sur la méthode OKR."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc