Connexion
8 617 Livres Blancs | | 1 080 |

Comment le CRM aide les Conseillers en Transaction Immobilière à entretenir une bonne relation client ?

Transaction immobilière et mobilisation des données : la relation client au coeur de l’immobilier d’entreprise.

  • EditeurEudonet
  • Version PDF - 32 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis quelques années, le marché de l’immobilier est euphorique et hyperactif. La pression concurrentielle des projets de réaménagement, comme celui du Grand Paris, des Jeux Olympiques en 2024, des Bassins à Flots de Bordeaux ou encore la seconde phase Confluence de Lyon, a poussé les investisseurs à dépenser plus de 35 milliards d’euros en 2019.

Aujourd’hui plus que jamais, parvenir à se démarquer de la concurrence est un enjeu majeur pour le conseil en transactions immobilières. Par la forte demande de leurs clients qui souhaitent intégrer les solutions des nouvelles urbanité (Space as a Service, bien-être au travail, etc.), les conseillers doivent se tourner vers les nouvelles technologies pour détecter plus de projets et dynamiser le cycle de vente. Aussi doivent ils assurer la qualité de leur relation client et établir un suivi qui leur permettra d’anticiper et d’identifier les futurs besoins et projets.

Pour répondre à ces enjeux, le professionnel de la transaction immobilière doit inspirer confiance. Compte tenu des exigences de la clientèle et des moyens de renseignement dont elle dispose, cette confiance va se fonder sur 3 piliers complémentaires."

Comment le CRM aide les Conseillers en Transaction Immobilière à entretenir une bonne relation client ?