Connexion
7 606 Livres Blancs | | |

10 raisons pour lesquelles les tâches manuelles grèvent votre activité

Kofax donne dix bonnes raisons dans ce livre blanc pour lesquelles il est recommandé d'automatiser certaines tâches manuelles via le numérique afin de gagner en efficacité.

  • EditeurKofax
  • Version PDF - 33 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nombre d’entreprises continuent de recourir à un processus manuel pour la collecte, la vérification et la saisie des données.

Les tâches manuelles consistent souvent à réaliser des copier-coller de données entre les différents systèmes, qu’ils soient internes ou externes, notamment sur des sites Web, des portails, des applications d’entreprise, des systèmes hérités et des applications de bureau de type Excel. Ces mesures correctives répétitives imposent aux employés d’être connectés à de multiples systèmes.

Souvent appelé « intégration humaine », ce processus implique généralement des employés qui lisent des données sur un écran pour ensuite les saisir dans un autre système.

(...) L’automatisation des tâches récurrentes optimise l’efficacité des workflows : elle permet au personnel de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée et contribue à la réduction des coûts et à l’augmentation des recettes. Les entreprises qui automatisent leurs processus présentent un meilleur niveau de compétitivité, de réactivité et d’agilité.

La mise à disposition plus rapide de renseignements sur les opérations et sur le marché leur permet de mieux répondre aux besoins des clients et de prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents."

10 raisons pour lesquelles les tâches manuelles grèvent votre activité