Connexion
14 055 Livres Blancs | 2 325 |

Baromètre du lead en 2022

Tout ce que vous devez savoir sur les leads dans cette expertise du marketing digital.

Baromètre du lead en 2022

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette année encore, de nouveaux acteurs du lead ont rejoint le beau projet du CPA qui fédère désormais en son Collège Lead les meilleures sociétés spécialistes de l’acquisition B2C et B2B. Les derniers mois que nous avons connu n’ont fait que renforcer notre légitimité : proposer aux annonceurs les dispositifs efficaces, érodés et fiables pour, malgré les crises et les aléas, poursuivre leur développement commercial et assurer la pérennité de leur modèle économique.

Car le lead possède cette valeur inégalée : il est la première interaction d’un client potentiel avec les produits, services, marque et approche commerciale de l’annonceur. Tout se joue dès ces premiers et précieux liens que les acteurs du lead et membres du CPA favorisent et maîtrisent parfaitement. Notre Baromètre du Lead B2B et B2C prouve l’intérêt constant et croissant des annonceurs pour intégrer la LeadGen dans leurs « budgets performance ».

A ce titre, de nombreux annonceurs témoignent dans notre Baromètre de leurs expériences avec nos approches et nos dispositifs marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc