Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 325 |

Comment créer une source unique d’informations ?

Un guide pour la transformation de votre organisation signé Signavio.

  • EditeurSAP Signavio
  • Version PDF - 10 pages - 2017 - Français
Comment créer une source unique d’informations ?

Introduction ou extrait du livre blanc

Qui aurait pu prévoir qu’à l’horizon 2018, plus de 3 millions d’employés à travers le monde auraient leurs tâches assignées via un logiciel d’automatisation ?

C’est ce qu’avance du moins le rapport Gartner “Top Strategic Predictions for 2017 and Beyond: Surviving the Storm Winds of Digital Disruption” (rapport en anglais sur les défis posés par la transformation digitale).

L’impact du changement, qui peut prendre de multiples formes, sur les organisations est de plus en plus fort, surtout lorsque nous parlons de nouvelles technologies. Les coûts engendrés par ce rythme effréné, sa flagrante complexité et son ampleur sont des raisons suffisantes pour garder éveillés toute la nuit les chefs d’entreprise.

(...) De nouvelles régulations toujours plus complexes et changeantes. Relever le défi de la conformité est d’autant plus exigeant que de nombreuses régulations sont adoptées afin de régir de plus en plus d’interactions entre les organisations à l’international. Comment vous assurer alors que votre organisation est au fait des lois les plus récentes, mais qu’elle est également capable de les intégrer immédiatement aux différents processus ? Prendre du retard sur leur intégration peut avoir des répercussions très coûteuses.

Une mise en lumière de l’expérience utilisateur. Aujourd’hui, avoir un bon service client et obtenir une certaine satisfaction de la clientèle n’est plus suffisant. Désormais, les organisations ont besoin de points de contact parfaits tout au long du parcours client.

Une nécessité de déchiffrer de grands volumes de données réelles. À mesure que les organisations obtiennent de nouveaux outils pour exploiter les informations client et prospect, les volumes de données à analyser augmentent de façon exponentielle. Sans les bons outils pour les exploiter, ces données deviennent inutiles et les organisations perdent de précieuses informations sur les attentes de leurs clients.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc