Connexion
12 037 Livres Blancs | | 1 971 |

De la transformation digitale forcée à la transformation digitale éclairée !

Découvrez des outils innovants pour digitaliser toute la chaine des processus métiers.

  • EditeurHyperlex
  • Version PDF - 20 pages - Français
De la transformation digitale forcée à la transformation digitale éclairée !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Conséquence inattendue de la pandémie de la Covid-19, la transformation digitale s’est imposée comme une urgence absolue pour poursuivre l’activité... Par nécessité, les entreprises ont accéléré leur digitalisation à la vitesse grand V. Si bien que, en moyenne, leur maturité digitale a gagné 7 ans !

La situation demeure néanmoins très contrastée. Les PME et ETI restent encore sous-équipées. Elles sont à la traîne en comparaison avec les grands groupes ou leurs homologues européennes. Mais, si elles ne s’équipent pas, ce n’est plus par manque de conviction. C’est plutôt une question de priorité, d’organisation, de manque de ressources financières ou humaines. Face à l’étendue des possibles, mais aussi face à la méconnaissance des outils, en particulier ceux proposés par la Legaltech, il est parfois difficile de savoir par quel bout prendre le sujet !

Afin de nourrir les réflexions et d’accélérer l’indispensable digitalisation de la fonction Achats, nous avons souhaité élaborer ce livre blanc avec la participation de directeurs Achats et d’éditeurs : Freelance.com, Libeo et Spendesk. L’objectif est de prendre le pouls des directions Achats après plus d’un an de crise sanitaire, de mettre en lumière leur enjeux stratégiques et digitaux et de leur apporter de la visibilité sur la boîte à outils nécessaire à la digitalisation de toute la chaîne des processus métiers, sans négliger les précautions à prendre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc