Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Online Marketing pour les PME

Ce guide est un e-couteau suisse pour les spécialistes en marketing, depuis le début jusqu’à un niveau intermédiaire, et pour les directeurs commerciaux qui ont besoin de ressources pour la promotion en ligne.

  • EditeurSEMrush
  • Version PDF - 34 pages - Français
Online Marketing pour les PME - Solutions SEMrush

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chez SEMrush, nous sommes conscients que la valeur la plus précieuse pour un spécialiste marketing de PME, c’est le temps.

Nous sommes certains qu’il n’y a pas de « mauvais » canaux de marketing, c’est simplement qu’on les utilise mal ou au mauvais moment.

Jongler avec tous les canaux peut se révéler difficile, et c’est pour ça que SEMrush a été inventé : pour vous aider à prendre les bonnes décisions en vous fournissant des données précieuses et en supprimant les suppositions hasardeuses de votre routine marketing.

Nous voulons vous faire gagner du temps et économiser vos ressources en abordant les principaux canaux de marketing de la bonne manière.

(...) Pour qu’un business survive, il faut obtenir des leads et faire des ventes… Ça a l’air évident, mais le SEO prend du temps, et être trouvé dans la recherche organique n’est pas toujours une chose que les propriétaires de site peuvent attendre patiemment. Donc, pour obtenir un trafic immédiat, beaucoup se tournent vers le PPC. Cependant, l’obtention de trafic n’est pas synonyme d’obtention de leads."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc