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Dépenses cachées : Une nouvelle source d’économies

Dans ce livre blanc, BCD Travel examine plusieurs autres sous-catégories de dépenses de voyage très cachées. Ceux-ci comprennent les repas et les divertissements, le transport terrestre et les frais de téléphonie mobile.

  • EditeurBCD travel
  • Version PDF - 14 pages - 2013 - Anglais
Dépenses cachées : Une nouvelle source d’économies

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises ayant des programmes de voyages parvenus à maturité ont généralement bien géré les économies réalisées dans les principales catégories de dépenses: air, hôtel, location de voitures aux États-Unis et transport ferroviaire en Europe.

Dans cet article, nous examinerons plusieurs autres sous-catégories de dépenses de voyage beaucoup plus cachées. Ceux-ci comprennent les repas et les divertissements, le transport terrestre et les frais de téléphonie mobile. Étant donné que les voyageurs achètent ces services en dehors des limites du programme de voyage, les données sur ces dépenses peuvent être difficiles à obtenir. Alors, laissez-nous entrer.

Creuser pour des dépenses cachées

La bonne nouvelle est que la lumière éclaire enfin ces catégories plus obscures. La technologie mobile et une nouvelle génération de fournisseurs de services virtuels créent des opportunités pour réserver, mesurer et gérer ce qui était auparavant impossible à gérer.

Faites appel à quelques techniques d'économie comportementale (la nouvelle phrase à la mode pour «la prise de décision du consommateur») pour inciter les voyageurs à prendre les bonnes décisions d'achat et soudain, vous pouvez être un héros en exploitant une nouvelle source d'épargne."

Texte d'origine :

"Companies with mature travel programs have generally done well at managing savings on major spend categories: air, hotel, car rental in the U.S., and rail in Europe.

In this paper, we’ll look at several other sub-categories of travel spend that are considerably more hidden. These include dining and entertainment, ground transportation and mobile charges. Because travelers buy these services outside of the boundaries of the travel program, data on this spend can be hard to come by. So, let’s dig in.

Digging for hidden spend

The good news is that the light is finally shining in on these more obscure categories. Mobile technology and a new generation of virtual service providers are creating opportunities to book, measure and manage what was previously unmanageable.

Throw in a few techniques from behavioral economics (the new buzz phrase for “consumer decision-making”) to drive travelers towards the right buying decisions, and suddenly you can be a hero all over again by mining a rich new vein of savings."

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