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Le pouvoir des achats : ce qu'Amazon et Expedia peuvent apporter aux voyages d'affaires

Ce livre blanc met en avant les avantages du bouton Dash, une innovation signée Amazon et Expedia.

  • EditeurEgencia
  • Version PDF - 8 pages - Français
Le pouvoir des achats : ce qu'Amazon et Expedia peuvent apporter aux voyages d'affaires

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous pensez peut-être que l’image ci-dessus représente un nouveau rasoir ou un coffret de mousse à raser. À vrai dire, il s’agit d’un outil à la pointe de l’innovation prêt à déferler sur le marché.

C’est un bouton Dash, une des nombreuses innovations dévoilées récemment par le géant du commerce en ligne Amazon et qui pourrait changer notre manière d’agir. Il suffit de placer le bouton Dash dans votre salle de bain et d’appuyer sur le bouton blanc quand vous n’avez plus de lames de rasoir ou de mousse à raser.

Peu après, vous recevrez un colis d’Amazon contenant les objets demandés. Amazon propose à ses clients des produits provenant de nombreux fournisseurs plus ou moins importants. permettant aux clients d’effectuer des recherches qui automatiquement s’adapteront aux recherches précédentes et à l’historique d’achat.

L’utilisateur sait que, quoiqu’il veuille acheter, seuls quelques clics suffisent pour une transaction réussie. De même, le Scratchpad Expedia® améliore l’expérience de réservation des voyages de loisirs.

Il permet aux clients de retrouver instantanément les hôtels, les formules et les vols recherchés lors de leurs précédentes connexions, avec les mêmes dates que lors de la dernière recherche.

Le Scratchpad facilite les recherches sur plusieurs appareils : un client peut commencer une recherche sur son ordinateur pendant la pause déjeuner, la reprendre sur l’application Expedia de son smartphone dans les transports, puis examiner les options avec son partenaire de voyage sur une tablette, dans la soirée.

Amazon et Expedia révolutionnent le marché, et il est peu probable que les clients reviennent à leurs anciennes habitudes après avoir goûté à cette qualité de service.

Le succès d’Amazon et d’Expedia a amené les gens à se demander pourquoi d’autres parties de leurs vies ne sont pas aussi faciles à gérer. De plus en plus, ils espèrent obtenir une expérience numérique aussi intuitive et simple au travail que celle à laquelle ils sont habitués chez eux. Comment cela se traduit-il dans le monde du voyage d’affaires ?"

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