Connexion
11 463 Livres Blancs | | 1 771 |

Bancassurance : A l'ère du full digital, comment conquérir et fidéliser une clientèle largement sollicitée ?

LE livre blanc dédié aux acteurs du secteur bancassurance. Faites le plein d’idées pour des actions impactantes dans un contexte de digitalisation accrue de la société.

Bancassurance : A l'ère du full digital, comment conquérir et fidéliser une clientèle largement sollicitée ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Full digital, réinvention de la relation client, Open Banking … le marché de la banque et de l’assurance, aussi appelé bancassurance, poursuit sa mutation drivée par les nouveaux entrants (néobanques, fintechs, assurtechs…), les levées de fonds, les innovations. L’objectif étant de conquérir des parts de marché sur un secteur auparavant réservé aux acteurs traditionnels.

Dans un contexte de digitalisation accélérée, découvrez nos conseils marketing et data pour faire face aux nouveaux enjeux du secteur bancassurance. Des solutions et dispositifs innovants permettant de répondre aux besoins de consommateurs toujours plus exigeants en termes d’immédiateté de services et d’offres ultra personnalisées.

La digitalisation s’est rapidement imposée comme un enjeu majeur pour les établissements bancaires et les organismes d’assurance, remet - tant ainsi profondément en cause les modèles d’affaires traditionnels. Concurrence protéiforme (néobanques, fintechs, big techs…), réinvention de la relation client, gouvernance des données personnelles à l’épreuve de l’émergence de l’Open Banking (système bancaire ouvert)… Le marché poursuit sa mutation drivée par les nouveaux entrants, les levées de fond, les innovations pour conquérir des parts de marché sur un secteur auparavant réservé aux acteurs traditionnels."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc