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Rationaliser le processus de demande d'assurance et augmenter le nombre d'assurés

Ce livre blanc détaille la transformation digitale et l'expérience client au niveau du secteur de l'assurance.

  • EditeurKofax
  • Version PDF - 17 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les compagnies d’assurance spécialisées dans l’assurance générale et l’assurance-vie, l’intégration de nouveaux assurés est un processus sensible, qui influe directement sur la satisfaction des clients et, de fait, sur le chiffre d’affaires.

La mise en œuvre d’une expérience d’intégration et de souscription fluide et simple augmente les taux de placement : en effet, vous suivez des meilleures pratiques afin de minimiser les risques d’abandon. En mettant des processus fluides à la disposition des assurés, vous leur donnez une raison supplémentaire de vous être fidèles, augmentant par là même les taux de conservation des affaires.

Les compagnies d’assurance sont poussées vers la transformation digitale de l’intégration de leurs nouveaux assurés pour plusieurs raisons :

  • - Les assurés veulent une intégration fluide, quelle que soit la méthode utilisée
  • - L’offre du secteur de l’assurance ayant tendance à se lisser, la qualité de service n’a jamais eu autant d’importance pour attirer et fidéliser des assurés
  • - Les compagnies d’assurance qui proposent une expérience digitale de meilleure qualité à leurs clients représentent une menace pour leurs concurrents"
Rationaliser le processus de demande d'assurance et augmenter le nombre d'assurés