Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Les attentes des français vis-à-vis leur banque

Sia Partners a mené une étude avec Happydemics pour comprendre les usages, attentes et motivations des français vis-à-vis de la souscription à une banque.

  • EditeurSia Partners
  • Version PDF - 20 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sia Partners a besoin d’insights pour nourrir ses clients. L’étude a pour but de comprendre les usages, attentes et motivations des français vis-à-vis de la souscription à une banque.

1. Définir quelle(s) banque(s) sont vue(s) comme les plus innovantes

2. Comprendre les innovations les plus attendues par les français dans le milieu bancaire

3. Définir les attentes des français en ce qui concernent les propositions de leur banque principale

4. Tester le potentiel de nouvelles propositions bancaires et extra-bancaires

La significativité est une méthode de calcul qui sert à valider des caractéristiques de comportements. Elle permet d’identifier des écarts supérieurs ou inférieurs entre une sous-cible et le reste de l’échantillon. Elle sera matérialisée par des encadrés verts ou rouges."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc