Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Face à la concurrence faites la différence avec un SAV de qualité

Professionnels du BTP, grâce à ce livre blanc, découvrez comment une gestion performante de votre service après-vente constitue un avantage concurrentiel, aujourd'hui incontournable dans le Bâtiment, et d'autant plus dans un contexte de sortie de crise.

  • EditeurAxiobat
  • Version PDF - 21 pages - 2021 - Français
axiobat-sav-btp

Introduction ou extrait du livre blanc

"La filière du Bâtiment n'a pas été épargnée par la crise sanitaire. Et malgré les défis actuels liés aux pénuries de matières premières, de matériaux, les difficultés d'approvisionnement, l'impact retardant les chantiers, les besoins en main d'oeuvre qualifiée, la reprise est amorcée.

Le saviez-vous ?
En 2021, l'activité de l'Entretien et de la Rénovation du Bâtiment s'est révélée être l'une des plus résilientes à la crise. Et tout particulièrement celle du segment de l'Habitat. D'après la dernière étude Xerfi sur la conjoncture du Bâtiment à l'horizon 2022, le marché de l'entretien et de la rénovation énergétique qui connaît un rebond de 10% de croissance en 2021, devrait s'établir en 2022 à +2,5%, légèrement plus que le niveau d'avant crise sanitaire.

Ce livre blanc s'adresse à vous, artisans, professionnels et entreprises du BTP appartenant à l'un des corps de métiers de l'Entretien et de la Rénovation du Bâtiment et en particulier celle de l'Habitat, tant du gros oeuvre (enveloppe du bâtiment) que du second oeuvre (structures intérieures, équipements, finitions)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc