Connexion
14 352 Livres Blancs | 2 403 |

Concevoir l'avenir : le rôle essentiel des jumeaux virtuels dans l'accélération du développement durable

Découvrir comment 5 entreprises ont l'opportunité d'atteindre un résultat combiné de 1 300 milliards de dollars en termes de valeur économique et de 7,5 gigatonnes d'équivalent CO2 en termes de réduction d'émissions.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Concevoir l'avenir : le rôle essentiel des jumeaux virtuels dans l'accélération du développement durable

Pour atteindre les objectifs mondiaux de l'ONU d'ici 2030, il faut trouver des moyens radicalement plus durables de gérer les produits et les services tout au long de leur cycle de vie, de la conception à la fin de vie en passant par l'utilisation.

Les jumeaux virtuels font partie de la solution. Le livre blanc rédigé conjointement par Accenture et Dassault Systèmes explique que les jumeaux virtuels offrent une opportunité inexploitée pour aider les entreprises à générer plusieurs avantages, notamment une valeur économique de 1 300 milliards de dollars et une réduction des émissions de CO2 de 7,5 Gt d'ici 2030.

Le livre blanc sur le développement durable, co-écrit par Accenture et Dassault Systèmes, est remarquable, car il chiffre précisément le potentiel des jumeaux virtuels en matière de développement durable, et ce, dans cinq industries en particulier. Au-delà des chiffres, nous avons beaucoup à apprendre de l'expérience réelle des utilisateurs de jumeaux virtuels en matière de durabilité, mais aussi de la façon dont ils prévoient d'en tirer parti à l'avenir."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc