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AI Meets Human Hospitality

Qui gérera nos hotels dans 25 ans : les humains, ou les robots ? C'est la question existentielle que pose ce livre blanc.

  • EditeurSiteMinder
  • Version PDF - 9 pages - 2018 - Anglais
AI Meets Human Hospitality - Who will run our hotels in 25 years – Humans or Robots?

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'Internet des Objets (IoT) a été inventé à la fin des années 1980, et le World Wide Web tel que nous le connaissons a vu le jour à la fin des années 1990.

En un peu plus de 25 ans, la façon dont nous utilisons la technologie a évolué rapidement et, compte tenu de son taux de croissance actuel, nous devrons modifier radicalement la façon dont nous exploiterons nos hôtels au cours des 25 prochaines années. Dans ce livre blanc, nous répondrons aux questions suivantes:

Qui dirigera nos hôtels dans 25 ans - humains ou robots? Nous jetons un coup d'œil sur ce qui se passe lorsque nos hôtels sont entièrement gérés par des robots.
L'hospitalité humaine sera-t-elle suffisante pour empêcher les robots de prendre le dessus? Découvrez ce que les hôteliers en pensent.
Comment les hôtels du futur peuvent-ils adopter la technologie pour améliorer l'expérience client? Apprenez ce que les hôteliers pensent pourrait arriver dans leurs hôtels.
Qu'est-ce que cela signifie pour les hôteliers? Découvrez les prochaines étapes à suivre.

Pour mettre les choses en scène, les participants hôteliers de notre étude ont visionné une courte vidéo de l'hôtel Henn na au Japon, qui traduit littéralement en anglais «hôtel bizarre». Pourquoi bizarre?

En 2015, il devient le premier hôtel entièrement géré par des robots. Le Henn na Hotel a tout ce qu'il faut: des humanoïdes (des robots qui ressemblent à des humains) et des dinosaures robotisés qui accueillent les clients, ainsi que des robots butler transportant les bagages des clients jusqu'à leur chambre. Les clients entrent dans leur chambre à l'aide de la reconnaissance faciale, et à l'intérieur se trouve un robot compagnon qui est une source de toutes les connaissances et est là pour aider les clients pendant leur séjour. "

Texte d'origine :

"The Internet of Things (IoT) was invented in the late 1980s, and the World Wide Web as we know it came into existence in the late 1990s.

In just over 25 years, the way we use technology has evolved rapidly, and at its current rate of growth, it is anticipated that we will need to further dramatically change how we operate our hotels over the next 25 years. In this white paper we will answer the following questions:

  • • Who will run our hotels in 25 years – humans or robots? We take a glimpse at what happens when our hotels are run entirely by robots.
  • • Will human hospitality be enough to stop the robots from taking over? Find out what hoteliers think about this.
  • • How can hotels of the future embrace technology to enhance the guest experience? Learn what hoteliers believe could happen at their hotels.
  • • What does this mean for hoteliers? Find out the next steps you should take.

To set the scene, hotelier participants of our study were shown a short video of the Henn na Hotel in Japan, which literally translates into English as ‘weird’ hotel. Why weird?

In 2015, it became the first hotel to be run entirely by robots. The Henn na Hotel has everything from ‘humanoids’ (robots that look like humans) and robotic dinosaurs checking guests in, to butler robots carrying guests’ luggage to their room. Guests enter their room using facial recognition, and inside is a robot companion which is a fount of all knowledge and there to assist guests during their stay."

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