Channable a créé ce livre blanc afin de vous préparer au mieux aux changements à venir dans l’industrie du tourisme. Découvrez les meilleures stratégies e-commerce à mettre en place ainsi que les tendances du secteur, et profitez des conseils de l'éditeur pour vous démarquer de vos concurrents.
"Afin de mettre en place une stratégie digitale performante, les entreprises du tourisme se doivent d’avoir un flux de données optimisé et constamment à jour. Que vous soyez une chaîne d’hôtels, une agence de voyages ou une compagnie aérienne, ce challenge reste le même.
La complexité du flux des entreprises du tourisme réside dans le nombre de données dynamiques qu’il contient : il existe souvent en plusieurs langues et comprend parfois des milliers de prix et disponibilités qui changent constamment.
Créer un flux de données de qualité peut donc être compliqué, ce qui pousse un bon nombre de grandes entreprises du secteur à utiliser un outil de gestion de flux comme Channable pour améliorer leurs campagnes marketing sur différents leviers : réseaux sociaux, référencement payant ou encore retargeting. Comment Channable aide alors ses clients à gérer et optimiser leurs flux de données ?"