Connexion
14 348 Livres Blancs | 2 398 |

Technologie, culture et la nouvelle expérience des clients d'hôtel

Tout savoir sur comment s'adapter au changement technologique dans le secteur de l'hôtellerie.

  • EditeurInfor
  • Version PDF - 5 pages - 2022 - Français
Technologie, culture et la nouvelle expérience des clients d'hôtel

Introduction ou extrait du livre blanc

"La technologie évolue constamment pour répondre aux nouvelles attentes et valeurs des consommateurs. Ces valeurs sont également façonnées par la technologie, ce qui crée l'élan cyclique qui fait progresser les industries. Les entreprises de l'industrie hôtelière doivent relever le défi de rester à la pointe de l'innovation pour ne pas se laisser distancer par la concurrence. Comprendre la relation entre la technologie, la culture et les attentes des clients dans un hôtel moderne est le meilleur point de départ pour investir dans la bonne technologie afin d'assurer la croissance future.

De quelle manière les solutions technologiques influencent-elles les points de vue et les pratiques courantes qui façonnent l'expérience des clients ? Comment les technologies modernes reflètent-elles et satisfont-elles les attentes culturelles des nouvelles générations de clients ? Et comment ces forces culturelles influencent-elles la manière dont les hôtels, les complexes touristiques et les casinos interagissent avec leurs clients ? Le présent document aborde ces questions et bien d'autres encore.

Le développement de nouvelles technologies hôtelières reflète l'évolution de la culture de consommation. La demande de technologies donnant plus de pouvoir aux clients a conduit au remplacement des processus qui leur imposaient des limites. L'enjeu est de savoir qui a le contrôle, et qui doit l'avoir. Cette évolution des valeurs culturelles autour de la technologie et des processus est le principe clé de toute technologie mobile.

C'est la raison pour laquelle le mobile a continué d'évoluer pour devenir plus qu'un simple outil de communication. Les appareils intelligents d'aujourd'hui servent de plaques tournantes qui permettent aux utilisateurs de contrôler toutes sortes de transactions, les organisations se contentant de fournir une plateforme stable et sécurisée qui évolue en fonction des tendances."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc