Connexion
14 273 Livres Blancs | 2 380 |

Comment une approche de la fabrication basée sur une plate-forme aide les fabricants de petite et moyenne taille à rester dans la course.

Découvrez comment l'utilisation d'outils de fabrication basés sur le cloud peut aider les petites entreprises à optimiser leur croissance et leur compétitivité.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le secteur de la fabrication, faire face à la concurrence est aujourd'hui une véritable gageure pour les entreprises de toutes tailles. Des problèmes de chaîne logistique au manque croissant de travailleurs qualifiés, en passant par les exigences réglementaires en constante évolution et la volatilité du marché, les défis sont nombreux. Pour être compétitives dans un environnement de fabrication qui change sans cesse, les entreprises doivent être agiles et en mesure de réagir face à ces problèmes et à d'autres.

Gérer une entreprise avec des feuilles de calcul ou une multitude de solutions technologiques disparates ne suffit plus pour rester compétitif. La façon dont une entreprise gère le flux d'informations de la commande à la facture peut faire la différence entre le chaos et la prospérité. Pour anticiper ces problèmes, les entreprises doivent suivre le rythme de la technologie, en particulier les petites entreprises qui s'efforcent de fournir des produits innovants et de haute qualité plus rapidement que leurs concurrents.

Les processus de fabrication actuels génèrent des quantités de données colossales. Une commande classique, du devis à la livraison, peut produire des centaines, voire des milliers de fichiers. Les fichiers CAO/FAO existants doivent également être facilement accessibles pour référence et réutilisation. En outre, les innombrables fichiers nécessaires à une communication de projet efficace, tels que les rapports d'avancement, les PDF, les e-mails, etc., doivent tous être gérés pour optimiser la collaboration."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc