Connexion
7 032 Livres Blancs | | |

Le CRM au coeur des cabinets d'avocats

Ce livre blanc fait le point sur l'importance d'une stratégie efficace de relation client au sein des cabinets d'avocats.

  • EditeurEudonet
  • Version PDF - 16 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans toute organisation ayant des « clients », au sens large du terme, la Gestion de la Relation Client est un enjeu majeur, pour la notoriété et le développement de « l’Entreprise ».

Les cabinets d’avocats connaissent cet enjeu depuis de très nombreuses années. Bien souvent, le développement d’un cabinet est directement lié à la réputation et au réseau de ses collaborateurs et associés.

Mais aujourd’hui, vos clients et prospects ont le don « d’ubiquité sociale » : ils utilisent une multitude de canaux de communication !

Il faut donc avoir une présence « omnicanal », et utiliser et maitriser chacun d’entre eux pour être là où se situent les personnes et entreprises que vous conseillez ou défendez, aujourd’hui ou demain.

Pour les cabinets d’avocats, qui ont les premiers utilisé le relationnel pour développer leur activité, cette modification impacte d’autant plus le développement que votre réseau relationnel est très diversifié."

Le CRM au coeur des cabinets d'avocats - Entrez dans le futur de la relation client