Connexion
14 123 Livres Blancs | 2 326 |

À l’avant-garde de la mode

Construire les expériences client d’aujourd’hui et de demain.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 20 pages - 2022 - Français
Livre blanc - À l’avant-garde de la mode - AB Tasty

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est un lieu commun qui n’en reste pas moins vrai : la mode est un puissant moyen d’expression personnelle.

Certains chercheurs pensent même que ce que vous portez influe sur votre façon de penser, et pas seulement sur la manière dont vous êtes perçu par les autres. Il est généralement admis que la mode est personnelle : elle aide à construire votre identité, elle reflète vos valeurs, votre pouvoir d’achat, vos goûts et votre culture.

Pour certains, il peut s’agir d’un moyen de divertissement et de socialisation : parler des dernières tendances avec ses collègues, faire une virée shopping avec ses amis, partager des conseils avec sa famille.

C’est pour cela que les expériences client liées à la mode se prêtent tout particulièrement aux techniques de personnalisation et à la communication omnicanale. Elles ont également tout à gagner d’une optimisation en continu, étant donné que les attentes des consommateurs sont élevées, en perpétuel changement et toujours satisfaites par la concurrence."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc