Connexion
13 796 Livres Blancs | | 2 274 |

Comprendre et bien anticiper la fin du RTC

Au travers de ce Livre Blanc, Hexatel souhaite accompagner les professionnels dans leur réflexion et leur fournir des clés pour mieux appréhender les enjeux liés à l’arrêt des services RTC.

  • EditeurHexatel
  • Version PDF - 14 pages - 2021 - Français
Comprendre et bien anticiper la fin du RTC

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) a été déployé en France par la société Orange. (auparavant France Télécom) depuis les années 1970-1980. Ce réseau était historiquement utilisé pour fournir des services de téléphonie fixe.

Le 30 novembre 2018, Orange a annoncé mettre fin à la commercialisation de nouvelles lignes RTC et la fermeture progressive sur l’ensemble du territoire Français des services RTC à compter de 2023.

Cette annonce a immédiatement fait germer de nombreuses questions dans l’esprit des dirigeants d’entreprise et des responsables informatique qui vont devoir faire face à ce changement technologique majeur.

Au travers de ce Livre Blanc, Hexatel souhaite accompagner les professionnels dans leur réflexion et leur fournir des clés pour mieux appréhender les enjeux liés à l’arrêt des services RTC. Ce document fourni également de précieux conseils pour vous permettre de transformer votre infrastructure de communication et disposer d’une nouvelle solution de collaboration, moderne et au service de votre performance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc