Comment les équipementiers du process et du package d'aujourd'hui vendent.
"Avec l’évolution du digital ces dernières années, la façon de faire du business a été profondément modifiée. Les entreprises BtoB, et plus particulièrement les équipementiers du packaging et du process ne sont pas épargnés par cette transformation.
Les équipementiers du process et du packaging en retard ?
Si la plupart des équipementiers du process et du packaging ont bien conscience de l’importance croissante du numérique pour l’évolution de leur business, sa force de vente semble encore attachée aux méthodes traditionnelles pour générer du business.
(...) Sur un marché où les cycles de vente sont particulièrements longs, les équipementiers du process et du packaging ont une carte à jouer. Le digital est un élément central pour adapter son cycle de vente au parcours d’achat en constante évolution. C’est un moyen de se différencier face à la concurrence, mais aussi de pouvoir générer plus de contacts qualifiés pour aider les commerciaux dans leur prospection.
L’objectif de cette enquête lancée par Nile sur “Les pratiques commerciales des équipementiers du process et du packaging” était :