Connexion
14 115 Livres Blancs | 2 328 |

Le livre blanc de l'I.A. Marketing

Pour une intelligence artificielle différenciative.

  • EditeurNetwave
  • Version PDF - 25 pages - Français
Le livre blanc de l'I.A. Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Intelligence Artificielle est depuis 3 ans au centre de tous les fantasmes plus ou moins “marketés” de tous les “penseurs” en mal de ventes ou de buzz. Elle est aussi au menu de tous les argumentaires commerciaux et de tous les “investors pitchs”.

Qui ne prévient pas des dérives possibles d’un Terminator hypothétique n’est pas lucide.

Qui ne s’émeut pas d’un possible “grand remplacement” de l’humain par l’IA n’est pas responsable.

Qui n’a pas d’IA n’existe pas.

Alors on entend des bêtises, des approximations, des abus de langage, voire des annexions éhontées. On en entend beaucoup. Beaucoup trop.

Nous qui sommes dans le réel (17 brevets IA obtenus en France, USA, Russie, Chine, Japon...etc), dans l’appliqué - l’IA au service du marketing - nous savons que l’IA est devenue incontournable dans ces métiers."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc