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Maîtriser l’explosion de vos coûts de support client grâce à l'intelligence artificielle

Maîtriser l’explosion de vos coûts de support client pour renouer avec une Qualité de Service flexible et pérenne

  • EditeurPhedone
  • Version PDF - 16 pages - Français
Maîtriser l’explosion de vos coûts de support client grâce à l'intelligence artificielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Maîtriser l’explosion de vos coûts de support client pour renouer avec une Qualité de Service flexible et pérenne ?

Mot des auteurs : 

Phedone est issue de la recherche, de l’état de l’art de la technologie mais aussi d’une réalité terrain dans l’industrie. Née pendant la pandémie, issue de nos expériences de chef de produit pour les logiciels de centres d’appels, de sécurisation de la donnée, d’éditeurs logiciels SaaS, nous puisons dans nos expertises, mais aussi dans l’écoute de nos clients en France, en Europe et aux USA.

Avec Phedone nous partageons notre premier livre blanc. Nous serons ravis d’entendre vos commentaires.

En matière de support client, deux tendances se conjuguent post-pandémie : l’accélération de la digitalisation et l’augmentation des exigences clients. Ceci entraîne une explosion des coûts de support pour les marques et revendeurs. Les responsables du support, de la satisfaction client et des systèmes informatiques (IT) doivent donc résoudre l’équation difficile de la maîtrise des coûts et des processus qui partent à la dérive, en gardant la satisfaction au plus haut niveau."

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