Connexion
15 403 Livres Blancs | 2 563 |

L'utilisation de l'IA en influence par les marketeurs et les créateurs en 2025

  • EditeurStellar Tech
  • Version PDF - 51 pages - 2025 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Stellar Tech a été fondée par les entrepreneuses Cathy Pill et Sarah Levin Weinberg, deux ferventes défenseuses du mouvement Women inTech.

Depuis le premier jour, leur mission est claire : démocratiser le marketing d’influence en le rendant transparent, compréhensible et accessible aux entreprises et organisations de toutes tailles et de tous niveaux de maturité.

Avec des bureaux en Belgique, en France et en Allemagne, Stellar Tech est un acteur international reconnu, présent dans 43 pays avec plus de 400 clients. En 2025, l’entreprise a renforcé sa présence en acquérant IROIN® et Join, affirmant son leadership en marketing d’influence grâce à des outils fondés sur l’IA et les données."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc