Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |

Choisissez le bon partenaire

Ce guide est conçu pour vous aider à choisir le logiciel de PPM adapté à l’automatisation et digitalisation de vos principaux processus de gestion de portefeuilles de projets, et notamment ceux que vous avez identifiés comme des problèmes majeurs.

  • EditeurSciforma
  • Version PDF - 11 pages - 2018 - Français
Choisissez le bon partenaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"La meilleure méthode pour légitimer votre initiative d’investissement consiste à vous baser exclusivement sur la productivité et la rentabilité afin de convaincre vos dirigeants, lesquels auront besoin d’une étude de faisabilité basée sur une analyse financière.

Les ICPs impactés comprennent :

Pertes liées aux projets

Les pertes (gaspillages) liées aux projets, désignant l’ensemble du travail sans valeur ajoutée effectué pendant la durée d’un projet, sont omniprésentes dans la plupart des entreprises. Au regard des efforts fournis pour la réalisation du projet, le travail sans valeur ajoutée représente un pourcentage bien plus important que le travail à valeur ajoutée. Par conséquent, améliorer la productivité des tâches sans valeur ajoutée plutôt que celle des tâches à valeur ajoutée aura un impact bien plus important sur la productivité générale du projet livré."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc