Connexion
8 546 Livres Blancs | | 1 042 |

Les règles d'or de l'automatisation

CA Technologies vous livre les cinq règles d'or de l'AUtomatisation.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’automatisation et l’or ont beaucoup en commun. L’or, l’un des matériaux les plus recherchés au monde, n’est pas seulement beau, il est utilisé de nombreuses façons différentes par l’industrie.

Il s’agit d’un conducteur électrique incomparable, qui ne rouille pas, ne ternit pas, et constitue un composant essentiel des objets électroniques que nous utilisons au quotidien.

L’or est le conducteur qui transporte l’information entre les divers composants de vos dispositifs électroniques. Il fournit par ailleurs les connexions qui leur permettent de communiquer entre eux. Sans l’or, notre environnement technologique serait complètement différent. Au fait, quid de son symbole chimique ?

Il s’agit d’Au. « Au », c’est également les deux premières lettres de l’automatisation ! L’automatisation est l’or du monde logiciel. C’est le pilier de l’activité moderne, permettant la communication et l’orchestration entre différents composants. Oui, l’automatisation et l’or ont bien plus en commun que ce que vous pensez.

CA Technologies étant la seule entreprise à disposer d’une équipe dédiée à l’automatisation, elle s’impose comme l’étalon-or de l’automatisation. Voici donc nos règles d’or de l’automatisation."

Les règles d'or de l'automatisation