Connexion
8 262 Livres Blancs | | |

Integrate, innovate, accelerate

Comment le big data peut être avantageux pour une entreprise.

  • EditeurInterxion
  • Version PDF - 7 pages - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bien que le traitement des données volumineuses soit sans aucun doute un défi, cela représente un potentiel considérable pour transformer votre entreprise. Vous avez juste besoin de savoir comment le faire fonctionner pour vous et qui peut vous aider à maximiser son potentiel.

Imaginez un monde où le Big Data n’est pas seulement une question de complexité et de défi. Un monde où votre entreprise ne réagit pas seulement passivement, mais se nourrit de connaissances et de perspicacité.

Un monde qui n’est pas seulement en train de trouver suffisamment de bande passante, de vitesse et de puissance pour traiter des masses de données, mais de créer de meilleures connexions pour utiliser les informations plus intelligemment.

Pour faire de ce monde votre réalité, vous auriez certainement besoin de maximiser vos performances de traitement de l’information, mais cela ne vous créera pas de meilleures connexions. Comment pouvez-vous faire les deux?

C’est la question que nous posent les organisations à travers l’Europe et dans tous les secteurs. Nous pensons que la solution réside dans une approche spécifique des services de centre de données qu'Interxion a développée pour répondre aux besoins des clients. "

Version originale :

"Although dealing with big data is undoubtedly a challenge, it does have tremendous potential to transform your business. You just need to know how to make it work for you and who can help you to maximise its potential.

Imagine a world where big data isn’t just about complexity and challenge. A world where your business doesn’t just respond passively, but thrives on knowledge and insight.

A world that isn’t just about finding enough bandwidth, speed and power to process masses of data, but about building better connections to use information more intelligently.

To make this world your reality, you’d certainly need to maximise your information-processing performance, but that won’t build you better connections. How can you do both ?

This is the question that organisations across Europe – and across industries – are asking us. We believe the answer lies in a specific approach to data-centre services that Interxion has developed to meet customer needs."

Integrate, innovate, accelerate