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4 tendances CRM

Pour accélérer la transformation et favoriser l’innovation en 2018.

  • EditeurCisel IT
  • Version PDF - 9 pages - 2018 - Français
4 tendances CRM

Introduction ou extrait du livre blanc

"La transformation numérique atteint un point critique en 2018, car chaque industrie réalise à présent qu’elle n’est plus optionnelle. La plupart des entreprises ont traversé une phase initiale de numérisation, en se concentrant généralement sur les communications multicanaux des clients. Toutefois, la transformation numérique est un parcours, pas une destination ; avant tout, il faut évoluer en permanence.

En 2018, les entreprises passent aux processus et opérations de numérisation d’une manière qui favorise le changement rapide et l’innovation – en se concentrant sur une adaptation continue. Connecter et orchestrer les flux de travail et de processus dans l’organisation est un changement majeur à partir des « silos » hautement concentrés, déconnectés que les entreprises ont créés ces dernières années.

Les entreprises qui ont adopté la transformation numérique affichent une rentabilité 26 % supérieure à leurs concurrents moyens de l’industrie et bénéficient d’une évaluation boursière 12 % supérieure."

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