Connexion
8 306 Livres Blancs | | |

Odoo CRM with Smile

Un livre blanc qui détaille l'utilisation d'un CRM, et notamment du CRM Odoo, solution open source.

  • EditeurSmile
  • Version PDF - 26 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le CRM est l'ensemble des outils et techniques destinés :

  • ▪ à capter les informations relatives aux clients et prospects ;
  • ▪ à traiter et analyser les informations relatives aux clients et prospects ;
  • ▪ aux opérations marketing et de support.
  •  
  • Le Lead ou Piste de Prospection
  • La gestion de Leads permet d’alimenter les équipes de vente avec des prospects ou des pistes de prospection suffisamment qualifiés pour justifier une démarche commerciale directe.

La Qualité de la qualification est un levier important de performances commerciales.

  • Une Newsletter ou un Publipostage
  • Une Newsletter est un Email, personnalisé et ciblé à partir des données connues, envoyé en masse à des prospects ou clients y ayant souscrit.
  •  
  • Le Marketing Automation
  • Le Marketing Automation est l’ensemble des outils et des techniques qui permettent d’automatiser et d’industrialiser les tâches répétitives.

Il vise à faciliter la vie des utilisateurs dans l’exécution des campagnes marketing, la gestion du contact client et la prospection."

Odoo CRM with Smile