Connexion
8 632 Livres Blancs | | 1 080 |

Les 6 principaux fondamentaux à rechercher en matière de pare-feu applicatifs Web pour garantir l’efficacité de la sécurité applicative

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"L’un des plus gros défis auxquels sont aujourd’hui confrontés les directions informatiques et les responsables de la sécurité consiste à parvenir à réduire les risques commerciaux tout en préservant la simplicité d’utilisation et la productivité des employés. En fait, les utilisateurs doivent pouvoir travailler où et quand ils le souhaitent, c’est-à-dire en tout lieu, sur tout périphérique et via tout réseau, sans être frustrés par une expérience exagérément complexe ou limitée.

En parallèle, il est primordial de protéger les applications et données d’entreprise contre les compromissions éventuelles et de garantir une conformité totale aux normes et réglementations en vigueur. Les entreprises continuant à concevoir et à acquérir des applications Web, et la plupart de ces applications étant progressivement transférées vers le cloud, maintenir un haut degré de protection des applications s’avère chaque jour de plus en plus difficile. Le périmètre à sécuriser évolue et ne se limite plus à la périphérie du datacenter.

Ce qui génère d’énormes vulnérabilités au sein de votre réseau et de vos applications et un besoin accru de protection contre un large éventail de cybermenaces.

La solution idéale pour sécuriser vos applications Web et contrer efficacement ces risques est le pare-feu applicatif Web (WAF). Cet eBook s’attache à expliquer ce qu’est un WAF, à montrer en quoi cet outil est important et à présenter les six fonctionnalités fondamentales dont votre WAF doit être doté pour garantir les plus hauts degrés de sécurité à l’infrastructure de mise à disposition d’applications de votre entreprise."

Les 6 principaux fondamentaux à rechercher en matière de pare-feu  applicatifs Web pour garantir l’efficacité de la sécurité applicative