Connexion
10 084 Livres Blancs | | 1 517 |

Du DAM au Marketing Resource Management

Dans ce livre blanc, Wedia vous partager sa vision d’un Marketing Resource Management (MRM) innovant.

  • EditeurWedia
  • Version PDF - 24 pages - 2021 - Français
Du DAM au Marketing Resource Management

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comme nous, vous avez vu croître les volumes de contenus avec l’avènement du digital. La photo est devenue omniprésente, la vidéo un nouveau standard, et les formats de demain seront à la fois plus riches mais aussi plus complexes. Les marques ont bien compris l’importance de produire des contenus pertinents et efficaces.

Leur approche est légitime : être présent mondialement, en toute cohérence et sur l’ensemble des carrefours d’audience au service de leurs clients. Mais les utilisateurs finaux n’ont pas toujours le temps de consulter ce déferlement d’images, de vidéos et de textes, désormais qualifié de « content shock ». Heureusement, une autre grande tendance du marketing vient compenser cette inflation de contenus : la personnalisation de masse, qui fait de chacun d’entre nous un petit segment de marché.

À chaque client, son bouquet de contenus. À chaque étape de la relation, son media. La gestion des « assets marketing » est fondamentale, et doit être totalement intégrée à l’acte de vente et à la relation client. Une solution de Digital Asset Management (DAM) classique ne suffit plus. Pour rester dans la course, place au MRM et à la performance marketing : une plateforme véritablement intelligente, embarquant des algorithmes d’IA, capable d’enrichir et de valoriser votre patrimoine marketing, tout en embarquant vos collaborateurs et partenaires dans une production et une gestion efficaces des contenus."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc