Connexion
7 623 Livres Blancs | | |

5 facteurs clés pour réussir son projet de dématérialisation des processus fournisseurs

À travers ce document, ITESOFT a souhaité faire bénéficier de son retour d’expérience tous les DAF soucieux de remettre la productivité et la qualité de la relation fournisseurs au centre de leurs préoccupations.

  • EditeurITESOFT
  • Version PDF - 12 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au-delà de la menace de sanctions, les achats et la fonction finance doivent sérieusement se pencher sur l’efficacité de processus qui nuisent à la relation avec les fournisseurs et à la productivité de l’entreprise. C’est précisément là qu’entre en jeu la digitalisation du processus P2P (Purchase to Pay ou processus de comptabilité fournisseurs). Selon une étude récente de PWC France, 49 % des DAF ont prévu de lancer un projet de dématérialisation dans ce domaine. Pionnier de la dématérialisation, ITESOFT réalise depuis plus de 30 ans des projets de traitement des factures avec des entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité. À travers ce document, nous avons souhaité faire bénéficier de notre retour d’expérience tous les DAF soucieux de remettre la productivité et la qualité de la relation fournisseurs au centre de leurs préoccupations.

Avant de vous livrer les 5 clefs de succès, voici en synthèse les 7 raisons pour lesquelles il est nécessaire de mettre en place un projet de dématérialisation de vos processus P2P (...)"

5 facteurs clés pour réussir son projet de dématérialisation des processus fournisseurs