Connexion
7 608 Livres Blancs | | |

La signature électronique dans la vente

Téléchargez ce Livre Blanc sur le cadre juridique qui entoure la signature électronique afin d'approfondir vos connaissances.

  • EditeurSell&Sign
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quel responsable commercial n’est pas en permanence à la recherche de moyens d’augmenter les ventes et de gagner du temps dans le processus commercial ?

De n’importe quel endroit, au moment propice, il est aujourd’hui possible de faire signer à vos clients, les contrats, les CGV, les bons d’intervention, les mandats SEPA et tout autre document qui nécessite une valeur légale.

Téléchargez notre Livre Blanc sur le cadre juridique qui entoure la signature électronique afin d'approfondir vos connaissances.

L'EVOLUTION DU MÉTIER DE COMMERCIAL

(...) L’histoire du commerce débute en même temps que l’apparition des civilisations. De l’époque du troc à l’apparition de la monnaie, puis à la dématérialisation croissante des échanges, les commerçants, puis commerciaux, ont pris de plus en plus d’importance dans ces échanges ; ils sont devenus les représentants et les garants du bon déroulement des affaires. Ils ont acquis le statut de vecteurs de confiance dans les transactions.

De nos jours, le commercial est chargé de développer les ventes de l’entreprise pour laquelle il travaille. À cette fin, il doit établir des relations avec ses prospects, venus du marketing bien souvent, pour espérer en faire des clients."

La signature électronique dans la vente