Connexion
9 574 Livres Blancs | | 1 433 |

Les mythes de la gestion de contrats dans le cloud

Émancipez-vous des idées reçues sur la sécurité du Cloud avec Determine.

  • EditeurDetermine
  • Version PDF - 8 pages - 2018 - Français
Les mythes de la gestion de contrats dans le cloud

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un ensemble de mythesn des légendes urbaines d'entreprise si vous préférez, ont fait leur apparition avec l'avènement de la gestion des contrats dans le Cloud. Il est vrai que la migration de documents dans le Cloud, surtout de documents aussi sensibles que des contrats, est une étape cruciale. Mais quand on sait à quel point votre capacité à exploiter et monétiser vos contrats est bridée dans un logiciel de gestion des contrats sur un site (on premise), migrer vers un Système de Gestion des Contrats basé sur une plateforme Cloud semble inévitable. Vous bénéficiez des dernières mises à jour de version, de protocoles de sécurité stricts, de foctionnalités d'accés et de configuration simplifiées. La gestion des contrats dans un Cloud évolue avec votre entreprise, quels que soient le nombre de sites et leur emplacement. 

Alors, permettez-nous de jouer les chasseurs de mythes en combattant quelques idées reçues tenaces et voyons si nous pouvons briser certains des mythes les plus courants sur la gestion des contrats dans le Cloud.

Mythe n°1 : "Mes contrats ne seront pas en sécurité dans le Cloud"

La problématique : nous sommes généralement tous nerveux à l'idée de placer nos informaitons sensibles "quelque part" dans un monde virtuel. Nous hésitons souvent à saisir notre numéro de carte de crédit lorsque nous y sommes invités et protégeons nos informations personnelles sur les sites des réseaux sociaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc