Connexion
10 598 Livres Blancs | | 1 600 |

Restoring Faith in Your Decisions With Data Quality Management

Ce livre blanc présente les coûts tangibles et mesurables des données de mauvaises qualités et met en lumière les stratégies et les solutions pour restorer la confiance et éliminer les risques dans la gestion des données.

Restoring Faith in Your Decisions With Data Quality Management

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les données sont au coeur de toutes les décisions de votre entreprise. Peu importe comment les procédés de votre entreprise sont construits, a quel est le niveau est votre stratégie analytics, l’intégrité des données sous-jacentes determine si votre entreprise est florissante ou bien si elle faiblit.

Quand une entreprise trouve des prospects utilisant des informations non-valides, c’est de l’argent gâché et c’est une perte de revenu. Quand les cadres prennent des décisions en utilisant des données erronées cela cause une mauvaise planification, une perte de productivité et cause un gâchis des ressources. Lorsque le bureau d’assistance et les employés de soutien ont des informations incorrectes sur les clients, cela amène une baisse de la fidélité et du maintien à cause d’un service client de mauvaise qualité. (…)

Quand les données d’une entreprise sont incorrectes ou incomplètes, elle va d’une mauvaise décision à une autre.

La perte de confiance par rapport à vos informations sur vos clients à un fort impact négatif sur vos résultats financiers. Qui est affecté par les mauvaises données ? Tout le monde.

Du marketing manager utilisant des données d’anciens clients pour promouvoir des nouveaux produits en passant par le médecin s’occupant d‘un patient ayant une maladie chronique qui se trouve sans l’historique entier des traitements reçu par d’autres institutions. Les scénarios de ce genre cause la perte de confiance et des parties prenantes à propos des données sur lesquelles ils dépendent pour prendre des décisions importantes.

Nous exposerons les grandes lignes des coûts tangibles et mesurables des données de mauvaises qualités et nous mettrons en lumière les stratégies et les solutions pour restorer la confiance et éliminer les risques dans la gestion des données."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc